

Leïla Merciris, talent fragile
Elle n'a pas encore 14 ans, mais Leïla Merciris incarne l'avenir du tir à l'arc guadeloupéen. Rencontre avec la Trois-Riviérienne, fer de lance d'une discipline en souffrance.

Boniface n'en finit plus de gagner
Le cercle d'escrime du Sud Basse-Terre organisait une compétition à destination des M9, M11, M13 fleuret et M13, M15, M17 Epée, dimanche, au gymnase Daniel Cassin, à Saint-Claude.

L'USBM assomme le Cerfa
Il n’a fallu que dix minutes à l’USBM pour se mettre à l’abri d’un retour des jeunes pousses du Cerfa FC. A 3 – 0, les Baie-Mahaultiens ont ensuite « géré » pour assurer leur première victoire de la phase retour (score final : 5 - 2).

L’EDO déjà en forme
Deux matches et déjà deux larges victoires, dont une impressionnante pour les Pointe-Noiriens face au Ban-e-lot (79 - 42) lors de la seconde journéede championnat, samedi soir, à Pointe-Noire. L’EDO débute très fort cette saison.

La SS se saborde face à la Juve
Les Saintannais, en supériorité numérique, étaient mieux inspirés et ont étrillé les Pointois, vendredi, à Baie-Mahalut, en match avancé de la 12e journée (4 - 1). La Juventus se replace dans le trio de tête.
Nicolas BERTHÉ - Conseiller technique national et responsable des DOM
Quelles sont vos impressions par rapport à cette reprise de compétition ? Au niveau des jeunes, je suis vraiment surpris par le...

Les surfeurs ont retrouvé leurs sensations
La 1ère étape de la Coupe espoirs et open de Guadeloupe de surf, organisée par le Pirates Surf Club sous l'égide de la Ligue, a livré son verdict, samedi et dimanche, à l'Anse Salabouelle, au Moule. Un week-end de confirmations.
Gabriel CAYOL - Extérieur de l'EDO
Alors que les Pointe-Noiriens faisaient cavalier seul en cours de saison dernière, l’exercice s’est clôturé brutalement. L’EDO et son homme fort, Gabriel Cayol, veulent repartir à la conquête du Graal.
Commentaires(0)