EDITO DU PRESIDENT

Jean-Philippe RANGASSAMY

Le paysage radiophonique de la Guadeloupe est en évolution constante.

De nombreux opérateurs se partagent la bande FM et les auditeurs ont ainsi un choix de programmes d’une grande diversité.

Les radios associatives occupent une place particulière. Ces radios de proximité sont le reflet de la vie socioculturelle du département.

La diversité reste un élément fondamental. Depuis 1983, RSA s’est toujours positionnée en tant que la voix d’une population qui a besoin de s’exprimer.

Pour atteindre cet objectif, notre grille de programme regorge d’émissions qui touchent toutes les couches sociales et toutes les communautés.

Nous apportons une attention particulière aux nouveaux talents. Notre Radio Associative connaît elle aussi la crise, toutefois l’investissement de ces bénévoles et le petit nombre de son personnel restent des valeurs sûres dans son développement.

De plus, le soutien de ces partenaires institutionnels; associatifs, et privés permet à notre radio de poursuivre son rôle de média de proximité. « PLUS PROCHE DE VOUS » est une priorité qui est animée par la passion.

 

Jean-Philippe RANGASSAMY

Galerie Photos

FACEBOOK

Application Iphone et Android

Nos partenaires